[DIY] Cadeaux des maîtresses chocolatés !

Nous voilà bientôt en septembre et je ne vous ai même pas encore montrer les cadeaux de fin d'année! ^^

Cette année, des mamans ont organisé des cadeaux communs dans les classes de mes 2 loulous. Des wonderbox pour la maîtresse et l'atsem de mon petit et pour la maîtresse de ma grande : une écharpe, un sac de chez Froufrou et Capucine et un joli collier fait main de chez l'Atelier d'Elise

Malgré tout, je voulais faire un petit quelque chose perso. J'aime offrir des petites choses gourmandes comme les pots de bonbons de l'an dernier, je trouve ça plus facile pour les maîtresses qu'un 25e porte clé avec bonhomme bizarre. Au moins, c'est périssable, ça fait plaisir et quand il n'y en a plus, ça prend plus de place! ^^

Alors cette année, j'ai profiter des superbes emballages de chocolat de Minireyve, je l'ai un peu modifier pour y mettre de la couleur et les enfants ont choisis les tablettes à glisser à l'intérieur. ^^


Mousse au chocolat blanc et citron frappé pour le maîtresse et l'ATSEM de mon loulou :


Coco frappée, Caramel à la pointe de sel et mousse au chocolat blanc pour la maîtresse de ma grande :

Le tout agrémenté d'une petite étiquette de remerciement écrites par mes loulous :


Et vous? Qu'avez vous offert aux maîtresses?

Belle journée!


EDIT du 15/06/2016 : Vous êtes nombreuses à me demander les fichiers et/ou comment les modifier mais je ne suis pas graphiste, j'ai bidouillé ça comme je pouvais de façon aussi anarchique que rudimentaire. Essayant de ne pas offrir la même chose 2 fois de suite, je n'ai pas sauvegardé les fichiers et quand bien même, ils ne m'appartiennent pas, ce n'est pas mon travail, il ne serai donc pas correct que je le redistribue. Vous pouvez retrouver le fichier original sur le blog de son auteure via le lien en haut de ce billet. Merci de votre compréhension.

3 commentaires:

  1. Bonjour, bravo, j'aime bien le fait d'avoir fait en couleur, comment faites vous pour moditier le fichier ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aime beaucoup l'idée!!! Mais en effet, comment les mettre en couleur?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, moi même "maîtresse", je trouve cette idée géniale !!!!!!!!!! Est ce possible d'avoir le fichier modifiable s'il vous plait ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer